A propos

Je m’appelle Marie Eliane BOYER. Je suis une ancienne Responsable Administrative et Financière, diplômée en Vente, Ressources Humaines, Gestion administrative et comptable, Formations pour Adulte, Bilan de compétences et Sophrologie.

De plus, depuis plus de 30 ans, j'expérimente et je me forme à différentes techniques de développement personnel, dont les neurosciences. 

Comme vous pouvez le constater, j'adore apprendre. C'est parce que je suis une multi potentielle. 

C'est avec plaisir que je combine tous ces aspects de ma personnalité afin de vous proposer des formations qui vous correspondent. 

Mon slogan : Votre évolution, ma passion !

MEB Formation est un organisme de formations professionnelles basée à Saint-Joseph, La Réunion, à proximité de Petite-Île, Saint-Pierre et Le Tampon.

Il a été créé en Avril 2018 dans le but d’accompagner au mieux chaque bénéficiaire vers son évolution, tant professionnelle que personnelle. Nous sommes particulièrement attentifs à développer des relations humaines de qualité.

Notre organisme de formation dispense des actions concourant au développement des compétences qui entrent dans le champ d'application des dispositions relatives à la formation professionnelle, conformément à l'article L. 6313-1 du code du travail et plus précisément :

  • 1° Les actions de formation ;
  • 2° Les bilans de compétences.

Nous proposons des formations dans des domaines tels que le bilan de compétences et les soft skills.

Nous croyons en l'importance de la formation continue pour rester compétitif sur le marché du travail qui est en constante évolution.

Rejoignez-nous et formez-vous pour évoluer !


Notre engagement qualité

MEB Formation s’engage pour vous garantir une qualité des formations en respectant les 7 critères du référentiel qualité :

  • Les conditions d’information du public sur les prestations proposées, les délais pour y accéder et les résultats obtenus.
  • L’identification précise des objectifs des prestations proposées et l’adaptation de ces prestations aux publics bénéficiaires lors de la conception des prestations.
  • L’adaptation aux publics bénéficiaires des prestations et des modalités d’accueil, d’accompagnement, de suivi et d’évaluation mises en œuvre.
  • L’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement aux prestations mises en œuvre.
  • La qualification et le développement des connaissances et compétences des personnes chargées de mettre en œuvre les prestations.
  • L’inscription et l’investissement du prestataire dans son environnement professionnel.
  • Le recueil et la prise en compte des appréciations et des réclamations formulées par les parties prenantes aux prestations délivrées.

Dans ce cadre, nous mettons à votre disposition un formulaire de réclamation à compléter et à nous retourner.  Celui-ci nous permettra d'améliorer la qualité de nos formations et de nos services. Nous mettrons tout en œuvre, lorsque cela sera possible, afin de trouver une issue favorable à votre réclamation.

Formulaire de réclamation
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